Organisation de l'EVG du Grand Niko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Emplacement du week end

+6
titou
Kazz
Roro
Myke
Bouli
Touffu
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Emplacement du week end Empty Emplacement du week end

Message par Touffu Mer 5 Avr - 20:45

Salut tout le monde,

Bon ça y est la date étant défini et le principal intéressé étant disponible à cette date, on peut passer aux choses sérieuses à savoir qu'est qu'on lui fait faire au futur prisonnier marié et où?

Alors la première question c'était : On le fait où? (c'est quand même ce qui va conditionner ce qu'on lui fait faire)
On s'est posé la question et vu que c'est une semaine avant le mariage on s'est dit que faire un truc sur toulouse et ses environs serait probablement pas mal. Du coup ce qu'on se disait c'était on fait la journée du samedi à toulouse avec plein d'activité et pour le samedi soir on trouve une maison à louer pas trop loin de toulouse dans laquelle on peut passer la soirée et le dimanche on continu les activités à la maison ou de nouveau à toulouse. On se disait que ça pouvait allier le fait de lui faire faire des gages et de passer une grosse soirée débiles entre couilles parce que c'est souvent là où il se marre le plus.
Encore une fois la discussion est ouverte et rien n'est fixé tout le monde peut dire s'il est d'accord ou s'il préfère autre chose, mais cette partie là il va falloir s'en préoccuper vite pour réserver ce qu'on aura décider de faire.

A vos clavier!

Touffu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2017

https://evg-niko.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Alias Mar 11 Avr - 16:23

Pour ma part, ça me vas.

Alias

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Bouli Mar 11 Avr - 22:50

Nice c'est bon ca. Il faudrait trouver un truc pas trop loin de Toulouse pour pouvoir picoler lol

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Touffu Mer 12 Avr - 14:19

Je suis bien d'accord, c'est l'idée, faudra aussi trouver des conducteurs :p

Touffu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2017

https://evg-niko.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Myke Jeu 13 Avr - 8:16

On loue une strip teaseuse ou on demande à kazz le le faire ? XD

Myke

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Touffu Jeu 13 Avr - 16:15

Au vu de l'engouement pour le sujet youhou c'est la folie sur le forum, je me suis dis que je pouvais commencer à regarder un peu les baraques.

A 1h de toulouse il y a ça:

https://www.airbnb.fr/rooms/908179?checkin=2017-08-05&checkout=2017-08-06&guests=15&adults=15&s=6F8iDV4a#neighborhood

ou ça https://www.airbnb.fr/rooms/4292115?checkin=2017-08-05&checkout=2017-08-06&guests=15&adults=15&s=6F8iDV4a
c'est plus cher mais vu le nombre c'est pas la folie et là on peut probablement vraiment faire ce qu'on veut^^

Si on part sur cette idée ça a l'air pas dégueu mais faudra surement pas trop tarder Smile

Touffu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2017

https://evg-niko.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Roro Lun 17 Avr - 18:35

Le gîte écolo à sainte croix de Volvestre a l'air plutôt pas mal ! C'est une bonne idée de louer une maison dans un endroit pommé, y a moyen de bien faire les cons ! Smile

Je vote pour ! Smile

Roro

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Kazz Lun 17 Avr - 21:46

@Myke
de suite tu as pensé à moi c'est cro mignon Embarassed

je vote aussi le gîte écolo à st croix, il a l'air mega cool et OKLM

Kazz

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Bouli Mar 18 Avr - 18:22

Après je pense que 1h de route ça fait beaucoup car on pourra pas trop picoller en ville.....

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Bouli Mar 18 Avr - 18:23

Et même pour l'ambiance sa craint un peu

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Bouli Mar 18 Avr - 18:24

Juste pour savoir est ce que l'on prévoit de finir avec l'enterrement de vie de jeune fille ?

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Bouli Mar 18 Avr - 18:40

Après le premier est largement bien mais c'est loin que ça soit niveau prix et confort. Car il nous faut un terrain un barbecue et une piscine

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par titou Mer 19 Avr - 5:12

Salut à tous!
Le vote aussi pour faire dans la région Toulousaine. On est bien d'accord que le top aurait été en Limousin (terre sainte pour célébrer un EVG, à égalité avec Bangkok), mais pour des raisons pratico-pratiques le 31 fera l'affaire! Very Happy
Je suis aussi plutôt en faveur du premier air BnB, le gite écolo qui a l'air pas mal du tout pour un prix raisonnable. On pourra même mettre le grand sur un poney! lol Petit bémol il faudra effectivement se rendre jusque là-bas dans un état (à peu près) convenable et faire le trajet!
Je vais aussi essayer de regarder le logement ce week end de mon coté.

titou

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Touffu Mer 19 Avr - 9:23

C'est sur que ça fait une heure de trajet donc si on est 15 il faut 3 à 4 conducteurs plutôt frais vers 17/18h.
D'un autre côté si on veut une maison sans trop de voisin pour être tranquille ça va être dûr de trouver moins loin je pense.
Disons que les 3 ou 4 conducteurs devront rattraper le temps perdu après 18h :p
Mais sinon peut être qu'on peut s'organiser autrement si quelqu'un a des idées pour faire différemment?

Pour l'enterrement de vie de jeune fille non, c'est de toute façon pas le même week end et dans l'état où on va le mettre je suis pas sûr que ça aurait été une grande idée :p

Touffu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2017

https://evg-niko.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Clemdu Mer 19 Avr - 10:12

Salut,

------------------------------------

Le forum est une bonne idée, mais c'est assez facile d'oublier de le consulter (je plaide coupable).
Pensez à surveiller les sujets du forum et les réponses aux sujets, il y a un lien cliquable "Surveiller xxx" en bas à droite de la liste des sujets/messages. Cela devrait envoyer un mail à chaque nouveau sujet ou message.
Fin du tutoriel. Smile

------------------------------------

L'emplacement conditionne les activités, mais tout dépend de ce qu'on veut faire en fait.

Le chapiteau me semble plutôt dans l'optique d'organiser un repas/soirée, ou autre, mais je verrai ça pour bien plus de 15 personnes, là ça me parait un peu démesuré.

Si on part sur une soirée type "weekend gros" (pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est un weekend barbecue et alcool, sans limites, sans gonzesses, ou alors pas les nôtres Very Happy ), le gîte me parait pas mal du tout niveau accessoires (piscine et barbecue). Il faudra quand même prêter attention à la maison juste à coté (propriétaires en photo 33 ?) et s'assurer qu'on pourra vraiment faire la bringue (faudrait pas que Titou se retrouve enfermé pour attentat à la pudeur une semaine avant le mariage...).

Si on prévoit plutôt une tournée des bars en ville, avec des expériences diverses et variées jusqu'à pas d'heure, le logement à 1h de Toulouse ne sera pas adapté.

Si on envisage l'après-midi tournée des bars en ville, puis finir dans le gîte, il faudra sacrifier 4/5 valeureux et ne pas sous-estimer la partie logistique (courses et transfert des viandes saoules).

D'autres activités sont envisagées par les témoins ?




Clemdu
Clemdu

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par titou Mer 19 Avr - 11:02

Oui, une nouvelle conversation sur les activités arrive sous peu! :-)


titou

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Touffu Mer 19 Avr - 16:42

Yes je laisse titou lancer la conversation sur les activités.
Mais manière de pouvoir se mettre d'accord sur les activités il faut savoir à peu près où on se loge.
Le coup tournée des bars ça peut être pas mal mais je pense que le niko il aimera bien l'idée un peu en ville et beaucoup entre gros dont la description est très bien je trouve Smile.
Mais ça entraine des conducteurs en effet ou un surcout en uber^^

Touffu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2017

https://evg-niko.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Kazz Mer 19 Avr - 19:18

on en revient toujours aux pilotes !
si on a pas le choix je veux bien être un des valeureux guerrier, pour rattraper je sais faire Twisted Evil

l'idée des bars en ville + quelques jeux a con en ville + finir entre gros = un bon petit programme intéressant bounce

Kazz

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Bouli Mer 19 Avr - 19:35

Salut effectivement le premier logement est largement suffisant piscine barbecue du terrain et en plus le.prix est largement correct car je trouve que le.logement à 700 euros cela fait un peu cher et on pourrait s'en servir autrement

Bouli

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Alias Mer 19 Avr - 20:08

J'ai lu les avis sur le gîte, a priori les propriétaires habiterai juste à côté donc il faudra s'assurer que ça ne pose pas de problème si on fait un peu de bruit tard dans le nuit.

Alias

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Touffu Jeu 20 Avr - 10:06

De toute façon vu qu'on a pas prévu d'êter en mode super intelligent ce soir je pense qu'avec les proprios faudra la jouer franc jeu et leur dire qu'on compte faire un EVG et que donc ça va être bruyant.
Je pense qu'en début de semaine prochaine il faudrait appeler si on a rien trouver de mieux ce week end et que ça correspond à tout le monde?

Touffu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2017

https://evg-niko.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Clemdu Jeu 20 Avr - 10:50

J'ai regardé rapidement sur d'autres sites, on n'aura pas énormément de choix. Appeler ne coûte rien, et cela permettra de prendre la température vis-à-vis du bruit nocturne. Si ça sent mauvais, on devra s'activer sur d'autres pistes.
Clemdu
Clemdu

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par InOliveWeTrust Jeu 20 Avr - 21:19

Je peux être conducteur je suis largement assez débile sobre pour vous suivre Very Happy
il faudrait des véhicules 7 places pour tenter de diminuer de 1 ou 2 le nombre de conducteur. Je vais voir au boulot si je peux prendre un véhicule prototype pendant une semaine je vous promets rien

InOliveWeTrust

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Roro Jeu 20 Avr - 21:37

Ca me dérange pas de conduire non plus! Prendre la température des proprio c'est une bonne idée. Et si au pire ils sont pas chauds on cherchera autre chose.
L'avantage d'une maison de ce style c'est que c'est vraiment isolé et qu'on peut bien faire les cons dans les champs Smile

Roro

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Touffu Mar 2 Mai - 9:36

J'ai envoyé un message au gite écolo j'attends leur réponse

Touffu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2017

https://evg-niko.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du week end Empty Re: Emplacement du week end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum